Le chapeau du petit Bateleur, l’enfant,  et celui de La Force  ne vous évoque t ‘il pas le 8 couché, mouvement de Brain Gym pour améliorer notre écriture, la lecture, notre vision périphérique et notre champ visuel en profondeur ? Et le 8 tibétain, utilisé en TFH pour rééquilibrer l’énergie ? Le 8 couché sur le Baromètre du Comportement ?

Les X sur le plastron de La Force et l’alternance des couleurs du costume du Bateleur  ne vous évoquent-ils pas les mouvements croisés et le tracé X pour faciliter l’apprentissage ?

Ces 2 Arcanes du Tarot auraient-elles un rapport avec la dyslexie, le centrage ?

Quel chemin doit parcourir ce petit enfant, le 1, pour organiser ses outils, ses potentiels sur la table et parvenir à la Force 11, 1 +1, qui s’appuie sur elle-même avec ses 7 orteils ?

Cette formation spécifique, pouvant entrer dans le cadre de la formation continue, est plutôt destinée aux stagiaires ayant suivi les cours de base, aux kinésiologues ou à toute personne en recherche de développement personnel. Elle permet de faire des passerelles entre la kinésiologie, les nombres et le Tarot .

Je vous propose des outils originaux qui vous permettront de faire des liens avec le thème ou l’objectif de la séance individuelle, la rendant ainsi plus fluide. Mon but n’est pas de vous enseigner le Référentiel de Naissance ®, ni le Tarot divinatoire et ce cours n’est pas classé dans l’ésotérisme.

L’approche intuitive des Arcanes permet l’accès à notre inconscient et ainsi elle facilite les changements positifs en harmonie avec l’Etre.

PROGRAMME de ce cours :

  • Découvrir les 22 Arcanes du Tarot.
  • Questionner les Arcanes du Tarot (par test musculaire) pour faire le lien avec le thème dans vos séances de Kinésiologie.
  • Personnaliser vos séances individuelles en tenant compte de la date de naissance de la personne et les énergies des nombres qui y sont associées.
  • Identifier plus rapidement et facilement les schémas répétitifs et leurs origines, les croyances, les paradoxes, et bien sûr les ressources et qualités à utiliser.
  • Découvrir de nouvelles techniques de correction ( ex: mime, dessin, minéraux, huiles essentielles …)

Quelques mots sur Patricia Le Clerc :

Depuis plus de 25 ans, j’accompagne les personnes vers plus d’autonomie, de clarté, de créativité et de lâcher prise. Je suis aussi artiste peinte et musicienne, passionnée par l’étude des mécanismes qui entravent notre Etre. Pour aller encore plus dans le vivant, les chemins et outils  sont infini

DATES

  • Module 1 : 11-12-13  Novembre 2020
  • Module 2 : 3-4-5  Janvier  2021
  • Module 3 : 12-13-14 Mars 2021

TARIFS

  • 330 € par module

L’inscription se fait pour toute la formation en non pas pour un seul module (les acomptes seront restitués en cas de force majeure). Cette formation est un rendez-vous avec vous-même.